Brest : Manifestation d’ADSAV ! contre la mosquée salafiste le samedi 10 octobre

07/10/2015

Samedi 10 octobre, le parti nationaliste bretonADSAV ! organise une manifestation contre la mosquée salafiste du quartier de Pontanézen. Autorisée, ce rassemblement entend dénoncer les propos de Rachid Houdeyfa, islamiste patenté ayant récemment défrayé la chronique suite à ses propos sur la nature “diabolique de la musique”. La sécurité sera assurée par les forces de police françaises.

M. Ronan Le Gall, président d’ADSAV !, appelle chacun à se joindre à l’événement en signe de refus du radicalisme islamique à Brest et, par extension, en Bretagne.

Pour plus d’informations : contact@adsav.org

About the Author

Claude Guillemain est président du Réseau des Bretons de l'Étranger - RBE -. Expert finance rurale et microfinance. Âgé de 71 ans, célibataire, six enfants. Diplômé en 1968, École Supérieure de Commerce de Reims (NEOMA Campus de Reims). Ancien du Crédit Agricole, Côtes d'Armor puis Caisse Nationale de Crédit Agricole, Paris, où il a exercé la fonction de responsable de la zone Moyen-Orient. Expert free lance depuis 1988, il a travaillé pour la Commission européenne comme expert à Bruxelles, et au Malawi. Nombreuses missions en Afrique, Asie, Moyen Orient, Europe de l'Est et de l'Ouest.