A PROPOS DE LA LIBRE PERSONNE


Le but du peuple est de sortir de la politique française actuelle et de participer à l’échange culturel qui définira l’agenda politique pour les 50 prochaines années.

Nous voulons régler le débat au lieu de s’installer dans les blablas rhétoriques lancés par la classe politique.

Nous voulons convaincre la communauté bretonne pour qu’elle recouvre sa liberté.

En utilisant la technologie de communication, nous construisons une circonscription de base qui pourra exprimer de bonnes idées en matière d’éducation et  d’activisme social. Cette communauté influencera la culture et l’opinion publique, et entraînera des changements sociaux sur le terrain, par une approche de bas en haut.

Nous défendons la liberté d’expression en ligne, le droit de porter des armes et la confidentialité des  échanges sur le Net, tous avec une passion égale.

Nous luttons contre le harcèlement du gouvernement et nous poursuivons les grandes entreprises qui utilisent le système aux dépens des consommateurs et des citoyens.

Nos valeurs partagées, comme un traitement égal en vertu de la loi et innocentes jusqu’à preuve de culpabilité, des luttes pour la réforme de la justice et contre les condamnations minimales et la confiscation de biens. Plus important encore, nous défendons le libre choix en toute chose, de la politique en matière de drogue, aux soins de santé et à la retraite, à tous les aspects de l’économie et du partage.

Les bonnes idées et l’organisation sociale peuvent être celles du peuple, malgré les gouvernements les plus puissants.

Si vous voulez perturber le statu quo, regardez dans le miroir. Vous êtes le changement.

About the Author

Claude Guillemain est président du Réseau des Bretons de l'Étranger - RBE -. Expert finance rurale et microfinance. Âgé de 71 ans, célibataire, six enfants. Diplômé en 1968, École Supérieure de Commerce de Reims (NEOMA Campus de Reims). Ancien du Crédit Agricole, Côtes d'Armor puis Caisse Nationale de Crédit Agricole, Paris, où il a exercé la fonction de responsable de la zone Moyen-Orient. Expert free lance depuis 1988, il a travaillé pour la Commission européenne comme expert à Bruxelles, et au Malawi. Nombreuses missions en Afrique, Asie, Moyen Orient, Europe de l'Est et de l'Ouest.