Hervé Le Borgne vient de nous quitter

vigibretagne-evezhbreizh@keltieg.bzh
Bonjour,

Hervé Le Borgne vient de nous quitter. Il avait, entre autres, permis la réédition des disques de Glenmor via l’association “Glenmor an Distro” qu’il avait créée.

Son combat pour la Bretagne était aussi celui de la réunification administrative, Hervé était ainsi adhérent de VigiBretagne, et membre de notre Conseil d’Administration.

Nous partageons la tristesse de toute sa famille et de ses très nombreux amis.

Hervé repose au Centre funéraire du Vern à Brest. La cérémonie religieuse sera célébrée mercredi 27 mars à 14h15 en l’église Saint Thomas de Landerneau.

Nous aurons, quant à nous, une pensée pour Hervé samedi lors de l’Assemblée Générale de VigiBretagne à Guérande pour le remercier pour son engagement permanent et toujours enthousiaste au service de la Bretagne.

A galon.

Le bureau de VigiBretagne

About the Author

Claude Guillemain est président du Réseau des Bretons de l'Étranger - RBE -. Expert finance rurale et microfinance. Âgé de 74 ans, célibataire, six enfants. Diplômé en 1968, École Supérieure de Commerce de Reims (NEOMA Campus de Reims). Ancien du Crédit Agricole, Côtes d'Armor puis Caisse Nationale de Crédit Agricole, Paris, où il a exercé la fonction de responsable de la zone Moyen-Orient. Expert free lance depuis 1988, il a travaillé pour la Commission européenne comme expert à Bruxelles, et au Malawi. Nombreuses missions en Afrique, Asie, Moyen Orient, Europe de l'Est et de l'Ouest.